A propos
Merry Want
Thérapeute holistique, je propose des ateliers et des suivis individuels permettant d’expérimenter un retour au corps.
A travers différents outils tels que la somato-thérapie, différentes techniques de toucher, le mouvement libre ou la médecine des plantes, je t'accompagne dans l’exploration de tes parts sacrées et sauvages.
Car je crois profondément que le monde des sensations permet de se libérer de la toute puissance du mental et de développer un rapport d’intégrité et d'authenticité à soi et au monde, je mets le corps et la sensorialité au coeur de ma pratique afin de te permettre de reconnecter à une présence à toi ancrée et sereine.
Le Jardin d’Artémis
Je suis également Artisane- sorcière au Jardin d'Artémis, où je conçois avec amours des produits de soin avec les plantes médicinales et des objets rituels pour amener le sauvage et le sacré dans ton quotidien.



Formations & Certifications
Relation D'aide par le Toucher - Somatothérapie - 2016 - 2021
Avec l'espace de ressourcement - Méthode Abrassard.
Spécialisation en Sexothérapie - Printemps 2020
Avec Alain Héril.
Spécialisation en accompagnement des violences sexuelles - 2019
Avec SVS.
Certification de Praticienne en massage bien-être - 2018
Auprès d'Espace de Ressourcement.
Transformation des Plantes médicinales - Printemps 2017
CFPPA de Nyons
Cursus d'Herbaliste - Phytothérapie & Aromathérapie - 2013 - 2016
Ecole Lyonnaise des plantes médicinales et des savoirs naturels.

Ma Vision
Je crois profondément que chaque chemin vers soi est avant tout un chemin pour le monde. Que chaque être qui devient plus enraciné, conscient et ouvert au mouvement de la vie donne la possibilité d'ouvrir davantage de paix et de lumière pour tous. Bien loin d'un acte égoïste, ce chemin est alors une connexion au sauvage et au sacré en nous et autour de nous, pour rétablir une manière de vie respectueuse de chaque parcelle du vivant... en commençant par soi !
J'ai à cœur de favoriser la création d'espaces d'expériences qui, peu à peu, nous permettent de passer d'une société du pouvoir vers une communauté d'êtres dans leur puissance et leur vulnérabilité, capables de servir le vivant dans la profonde conscience d'en faire partie.
En sortant du trauma collectif d'un monde qui nous écrase, nous goûtons alors à la douce puissance du bonheur d'être créatifs, sensuels et vivants.